Séance bébé

Les premières années passent si vite !

Des progrès fulgurants

Les deux premières années de votre bébé sont ponctuées par des évolutions fulgurantes. A 3 mois, il tient sa tête et vous offre de magnifiques premiers sourires et gazouillis. A 6 mois, votre bébé commence à bien se tenir sur les avant-bras et à 9 mois il tient assis tout seul. Puis il commence à ramper et enfin, il se met debout et fait ses premiers pas !

Autant de progrès qui méritent d’être immortalisés, transformés en souvenirs uniques et intemporels que vous pourrez regarder, toucher, dont vous pourrez profiter tous les jours, et que vous pourrez partager avec vos proches et transmettre à vos enfants quand ils seront plus grands.

Bébé relève sa tête : c’est le moment parfait pour immortaliser ses premiers sourires

Entre 3 et 6 mois, bébé commence à bien tenir sa tête et ouvre de grands yeux étonnés sur le monde qui l’entoure. C’est le moment parfait pour immortaliser ses premiers grands sourires, le regard curieux qu’il pose sur ce qui l’entoure.

Bébé tient assis : c’est la période idéale pour une séance photo sitter

Entre 6 et 12 à 15 mois en particulier, c’est la période idéale pour photographier les petites expressions craquantes de votre tout-petit qui est de plus en plus expressif, ses mimiques et ses regards malicieux, ses sourires. A cet âge-là, bébé commence à se tenir assis mais ne marche pas encore tout à fait, il est de plus en plus curieux de son environnement.

Je vous accueille dans mon homestudio à Houilles (78), à proximité de la Défense, pour une séance photo qui sera réalisée au moment qui vous convient le mieux, à vous et à votre bébé, quel que soit son âge. Pensez juste à prévoir ces séances le plus rapidement possible après la naissance de votre tout-petit, car la première année passe vite et ces premières fois sont vite arrivées !

Capturer les plus belles expressions de bébé

Durant la séance, je prends le temps de capter l’attention de votre bébé pour immortaliser ses plus belles expressions, son plus beau sourire. Je crée des mises en scène douces et harmonieuses, adaptées à votre bébé, tout en garantissant sa sécurité.


Doudou (ou un objet que votre enfant affectionne beaucoup) est bien sûr le bienvenu, cela peut contribuer au bien-être de bébé et nous pourrons l’intégrer à la prise de vue.

Je mets à votre disposition de nombreux accessoires et petites tenues : headbands et halos fleuris, casquette, bretelles, petites robes… pour votre séance photo, afin de créer des images personnalisées de bébé seul et en famille. A vous de me faire part de vos envies !

Pour découvrir plus en détails des séances bébé, je vous invite à vous rendre sur mon blog, par ici.

A très vite !

Catégories