Séance grossesse en couple

Femme enceinte et son compagnon la main posée sur son ventre photographe grossesse Houilles photographe maternité Houilles

Mardi matin, c’est un très joli couple qui est venu au studio immortaliser l’arrivée future de leur premier enfant.

Pré visite avec la future maman

Caroline et Benjamin m’ont contactée car ils cherchaient un photographe pour créer des souvenirs de la première grossesse de Caroline.
La future maman m’a dit qu’ils avaient visité mon site, lu mon texte et vu mes images, et que cela leur avait donné « envie d’être pris en photo » par moi, ce qui m’a touchée.

J’ai montré le studio à Caroline, les différents accessoires pour les photos de grossesse, mais aussi pour les photos de naissance car ils ont choisi de me faire également confiance pour immortaliser les premiers jours de vie de leur toute-petite. Rendez-vous quelques jours plus tard pour le shooting grossesse !

Arrivée au studio et préparatifs

Ce mardi 16 juin, Caroline et Benjamin sont arrivés au studio pour leur shooting grossesse, avec des photos de Caroline seule et en couple.

Après leur avoir proposé un café, nous sommes montés pour voir les affaires que Caroline avait amenées. Que des belles choses : robes rouge, bleu marine, à motifs, dessous rouges, noirs et blancs, veste en cuir, déshabillé noir…

Femme enceinte sur fond noir dessous noir blouson en cuir noir
Photographe grossesse Houilles
photographe maternité Houilles

Différentes tenues claires sur fond blanc

Nous avons commencé par des poses de Caroline seule ou en couple sur fond blanc. Pour les premières images, nous avons réalisé des photos de couple, pour immortaliser les belles émotions entre ces deux futurs parents.

Nous avons également réalisé des poses seule, en robe, dessous blancs, voile blanc sur fond blanc…

Photos seule et en couple sur fond noir

Puis nous avons enchainé sur différentes poses sur fond noir, seule ou en couple, dans différentes tenues : dessous noirs, robe bleu marine, déshabillé, veste en cuir, robe rouge…

Ce jeune couple, très photogénique, dégageait beaucoup d’émotions que j’avais plaisir à immortaliser !

Pour finir, nous avons fait quelques clichés de Caroline en dessous rouges et voile de soie rouge – la couleur préférée de la future maman, si j’ai bien suivi 🙂

femme enceinte dessous rouge voile rouge assise en tailleur regarde au loin la main posée sur le ventre
photographe grossesse Houilles
photographe maternité Houilles

Fin de la séance

A l’issue du shooting, nous avons discuté, regardé les différents accessoires, petites tenues et contenants pour la séance naissance à venir, et évoqué quelques façons d’apaiser un nouveau-né.

J’ai beaucoup apprécié immortaliser ces instants en compagnie de ce joli couple, et j’ai hâte de rencontrer la petite fille qui se cache dans ce ventre rond.

Un grand merci pour votre confiance !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine