Séance Smash the cake

Bébé grandit à toute vitesse, et déjà, il/elle va souffler sa première bougie. Une séance Smash the cake, c’est une très belle occasion d’immortaliser cette étape si importante qu’est son premier anniversaire.

Un décor personnalisé

Fond blanc, bleu, beige… Ballons confettis, dorés, simple ou avec des doudous… Nous choisissons le décor en fonction de vos goûts et de vos envies.

Nous commençons la prise de vue par des images de bébé dans son décor, avant l’arrivée du gâteau. Doudou est bien sûr le bienvenu pour que bébé se sente en confiance et à l’aise pour ce début de séance !

bébé de un an gateau ballons photographe bébé houilles yvelines la Défense

Bébé découvre son gâteau

Après avoir immortalisé un bébé tout propre dans un décor, nous introduisons le gâteau. C’est le moment d’une découverte sensorielle unique, immortalisée à travers mon objectif. Pour prévenir tout gaspillage et allergie alimentaire, c’est vous qui apportez le gâteau, au goût de bébé. Et après la séance vous repartez avec, pour le finir à la maison !

bébé de un an gateau ballons photographe bébé houilles yvelines la Défense

Bain de lait

Après la découverte, plus ou moins salissante du gâteau, et un débarbouillage de bébé, rien de tel qu’un bain de lait pour terminer la séance. Ce moment, particulièrement apprécié de bébé, est une fois de plus l’occasion d’obtenir de magnifiques images des plus belles expressions de bébé !

bébé de un an dans un bain de lait photographe bébé Houilles Yvelines la Défense
Ce type de prestation est réalisable avec les bébés de 1 ou 2 ans. Vous souhaitez réserver la vôtre ? Rendez-vous par ici. Au plaisir de vous rencontrer !

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie