Une séance photo en famille pour Esteban

Samedi matin, le petit Esteban, 3 ans, est venu au studio, à Houilles, pour une séance photo en famille avec sa maman et son papa.

La maman ne souhaitant pas apparaitre sur les publications, seuls Esteban et son papa, JD, apparaitront dans cet article !

portrait noir et blanc d'un petit garçon de trois ans debout sur un banc à côté de son papa
photographe famille Houilles photographe enfant Houilles photographe Houilles

Prise de contact

La maman d’Esteban m’avait contactée en juin pour faire une séance photo en famille avec moi. Cela faisait un moment qu’elle cherchait un photographe sur Houilles. Installée depuis mai, j’ai vraiment commencé à communiquer en juin. C’est comme cela qu’elle a vu mon travail, sur Facebook puis sur mon site, et est entrée en contact avec moi.

Au téléphone, j’ai appris qu’ils faisaient régulièrement des séances photo pour se créer des souvenirs, et qu’elle aimait les photos lumineuses, rigolotes avec des poses à plat ventre ou les uns derrière les autres… Bref des images dans mon style, que j’aime faire lors de mes séances famille ! Nous avons donc pris rendez-vous pour ce samedi 1er août.

Arrivée au studio

Esteban et ses parents, tout sourires, sont arrivés ce samedi matin pour leur séance photo en famille à Houilles. J’ai tout de suite craqué sur le regard malicieux d’Esteban et les beaux sourires de ce petit garçon trop mignon et de ses parents.

Je les ai accueillis et leur ai proposé à boire, puis sous sommes montés au studio pour leur prise de vue !

La prise de vue

Petit garçon de trois ans souriant, assis sur un banc recouvert de fourrure blanche
photographe enfant Houilles photographe famille Houilles photographe Houilles

Nous avons commencé par des images de la petite famille au complet, sur un banc recouvert de (fausse !) fourrure blanche, le petit Esteban debout entre ses parents. Puis nous avons tourné le banc pour des images les uns derrière les autres ! Nous avons ensuite fait des duos : Esteban avec sa maman, puis avec son papa, puis des photos de couple. Une jolie complicité transparait sur toutes ces images, et Esteban prend vraiment la pose comme un grand !

Nous avons ensuite réalisé des clichés de la petite famille assise par terre, du plus petit au plus grand, celui de devant étant entre les jambes de celui de derrière.

Enfin, nous avons fini par des portraits d’Esteban, toujours très photogénique.

Fin de la séance

Au cours de la séance, cette jolie famille a fait montre d’une belle complicité. Nous avons passé un très bon moment, et le petit Esteban a été sage du début à la fin !

portrait noir et blanc d'un petit garçon de trois ans debout sur un banc à côté de son papa
photographe famille Houilles photographe enfant Houilles photographe Houilles

Un grand merci pour votre confiance !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine