En confinement…

Petite fille regardant l'extérieur à travers la vitre, photographe d'enfants Houilles

Mardi 17 mars midi, toute la France est passée en confinement général, avec interdiction d’exercer une activité considérée comme non indispensable.
Plus de séances photo donc, ce qui est logique vu qu’il faut éviter au maximum les contacts ! Ces séances me manquent, mais c’est pour la bonne cause, quand nous en aurons enfin fini avec ce virus nous serons heureux de pouvoir reprendre notre vie comme avant et j’ai hâte de vous retrouver ou de vous rencontrer, en pleine forme !

En attendant, on profite de ses proches, on se recentre sur soi et sur sa famille, on fait des activités avec les enfants et… on les prend en photo !

Séances photos en lifestyle dans le jardin

Une allée, du soleil, beaucoup de temps devant nous… L’idéal pour apprendre à Gabriel à faire du vélo sans les petites roues ! Et faire au passage quelques clichés pour immortaliser ce moment.

Quant à Alice, elle continue de s’entrainer à la trottinette !

Petite fille avec un casque rouge qui fait de la trottinette, photographe enfants lifestyle Houilles

Peinture à l’eau sur les murs, dessins à la craie dans l’allée, cache-cache et 1-2-3 soleil ponctuent également les après-midis.

Des activités à la maison

Les matinées sont plutôt occupées par des activités plus calmes, studieuses, jeux de société, jeux d’imitation et de construction, peinture, coloriage, découpage-collage, lecture d’histoires, puzzles… Sans compter l’école à la maison pour Gabriel !

Séances photo en homestudio… en famille !

Et en attendant de reprendre les séances avec vous, nous testons de nouveaux accessoires, des poses… en famille !

Petite fille assise dans une petite baignoire, fleurs jaunes, photographe d'enfants Houilles
Alice est ravie de tester cette petite baignoire réservée aux séances nouveaux-nés et sitters
Petit garçon debout derrière le banc, petite fille assise sur le banc, le petit garçon tient sa petite soeur par les épaules, photographe d'enfants Houilles
Le frère et la sœur prennent la pose… spontanément !
Un frère et sa soeur assis sur un banc, la petite fille tient son grand frère par l'épaule, les deux sourient, photographe d'enfants Houilles
Un sourire de coquin pour cette dernière image ! Coopérant oui, mais pas trop longtemps quand même !

Profiter les uns des autres

Mais avant tout, on prend le temps de profiter les uns des autres, déconnectés du monde extérieur par la force des choses, on se recentre sur soi-même et sur ses proches.

Alors profitez bien de votre famille, prenez bien soin de vous et surtout, continuez de rester à l’abri, en sécurité chez vous, cette parenthèse va vite passer et nous serons heureux de notre liberté retrouvée lorsque cette crise sera finie.

Il me tarde de vous retrouver, en pleine forme !

Petite fille qui fait un grand sourire en regardant l'objectif, photographe d'enfants Houilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine