« Maman et moi »

En fin de semaine dernière, beaucoup de mamans et un papa m’ont contactée pour une mini-séance fête des mères ou une séance famille. J’ai eu le plaisir de les rencontrer et de partager un moment agréable avec eux pour créer ensemble de jolis souvenirs.
Voici quelques unes de ces séances !

Un joli cadeau

Jeudi soir, c’est un papa qui m’a contactée pour offrir à sa compagne une mini-séance « maman et moi » à l’occasion de la fête des mères.

J’ai donc eu le plaisir de rencontrer cette jolie famille vendredi 5, pour des photos très douces de cette maman et son adorable petit garçon de 4 mois, qui a fait de très beaux sourires. Le papa étant là, nous avons également fait des photos avec lui !

bébé sur les genoux de sa maman et papa qui tient sa femme par les épaules
photographe famille Houilles
photographe bébé Houilles
photographe Houilles
« Papa, Maman et moi ! »

« Maman, mon grand-frère et moi »

Vendredi après-midi, j’ai accueilli au studio une maman très sympathique avec ses deux garçons. Le grand-frère, âgé de quatre ans, très attachant et très malicieux, s’est tout de suite senti très à l’aise ! Il nous a offert de beaux sourires pendant toute la séance. Quant au petit frère, très photogénique également, il s’est montré très intéressé par la petite peluche fixée sur mon objectif pour l’occasion !

Les deux frères se sont également amusés avec leurs petites voitures, de jolis moments de complicité capturés à travers mon objectif.

De fait, n’hésitez pas à emmener Doudou ou le jouet préféré de votre enfant pour votre séance : cela peut l’aider à se sentir à l’aise plus rapidement, permet de créer l’interaction et il peut être intégré à la prise de vue.

Fête des mères et anniversaire de papa

Pour cette double occasion, j’ai eu le plaisir de recevoir une très jolie famille avec deux filles de 18 mois et 5 ans et demie.

La toute-petite, un peu inquiète au début, a fini par prendre confiance grâce à des chansons, des petits jeux et des grimaces, et nous a offert de jolis sourires.

Quant à la fille ainée, elle a tout de suite pris la pose comme une grande !

Maman et ado

Samedi, j’ai eu le plaisir d’accueillir deux femmes superbes, une maman et sa fille adolescente de 17 ans, pour une séance famille sur le thème « maman et moi ».

Dès le début de la séance, j’ai pu assister à de magnifiques échanges témoignant d’une complicité très forte entre elles, complicité que je me suis attachée à faire transparaitre au travers de mes images.

D’autres séances à venir !

Cette semaine et la semaine prochaine, de nouvelles séances parent – enfant sont à venir, une fête des mères pour une infirmière qui travaillait ce jour-là et qui a bien mérité une prolongation ! Et des mini-séances « Papa et moi ». J-11 avant la fête des pères !

Merci à tous pour votre confiance !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine