Photos montage
L’un des bons côtés du confinement, c’est que j’aurai eu le temps de faire une formation poussée sur Photoshop, me permettant de diversifier le panel des images que je peux vous proposer.
Intégrer des photos sur un fond numérique
Intégrer des photos sur un fond numérique permet de transporter vos enfants dans des univers différents, parfois féériques, selon vos envies : forêt profonde, jungle, pont, falaise, en compagnie d’animaux sauvages ou légendaires. Ces images surprennent généralement les enfants qui aiment beaucoup être mis en scène dans des situations où ils sont les héros.
Intégrer des overlays sur une photo
Je peux également intégrer des éléments sur des photos que nous avons prises ensemble, tel qu’un animal à côté de votre enfant, mais aussi des ailes de fée, une couronne, des rayons de soleil, des gouttes de pluie…
Les aquarelles
Transformer une photo en aquarelle peut permettre de donner davantage de douceur encore à une photo, surtout si l’on joue sur des tons pastels.
Incorporer une photo dans une autre photo
Je peux également intégrer une photo que nous avons prise ensemble dans une autre également prise en studio. L’atelier peinture se prête particulièrement bien à cela : je prends en photo votre enfant en train de peindre une toile.
Je peux ensuite intégrer sur cette toile une photo du petit frère ou de la petite sœur de votre enfant, que j’aurai au préalable transformée en photo – aquarelle.
Ainsi, l’image finale représentera votre enfant en train de peindre son petit frère ou sa petite sœur…
Créer des univers que vous aimez
Au fond, les possibilités sont infinies. Alors dites-moi quelles sont vos idées, vos envies !