En confinement…
Mardi 17 mars midi, toute la France est passée en confinement général, avec interdiction d’exercer une activité considérée comme non indispensable.
Plus de séances photo donc, ce qui est logique vu qu’il faut éviter au maximum les contacts ! Ces séances me manquent, mais c’est pour la bonne cause, quand nous en aurons enfin fini avec ce virus nous serons heureux de pouvoir reprendre notre vie comme avant et j’ai hâte de vous retrouver ou de vous rencontrer, en pleine forme !
En attendant, on profite de ses proches, on se recentre sur soi et sur sa famille, on fait des activités avec les enfants et… on les prend en photo !
Séances photos en lifestyle dans le jardin
Une allée, du soleil, beaucoup de temps devant nous… L’idéal pour apprendre à Gabriel à faire du vélo sans les petites roues ! Et faire au passage quelques clichés pour immortaliser ce moment.
Quant à Alice, elle continue de s’entrainer à la trottinette !
Peinture à l’eau sur les murs, dessins à la craie dans l’allée, cache-cache et 1-2-3 soleil ponctuent également les après-midis.
Des activités à la maison
Les matinées sont plutôt occupées par des activités plus calmes, studieuses, jeux de société, jeux d’imitation et de construction, peinture, coloriage, découpage-collage, lecture d’histoires, puzzles… Sans compter l’école à la maison pour Gabriel !
Séances photo en homestudio… en famille !
Et en attendant de reprendre les séances avec vous, nous testons de nouveaux accessoires, des poses… en famille !
Profiter les uns des autres
Mais avant tout, on prend le temps de profiter les uns des autres, déconnectés du monde extérieur par la force des choses, on se recentre sur soi-même et sur ses proches.
Alors profitez bien de votre famille, prenez bien soin de vous et surtout, continuez de rester à l’abri, en sécurité chez vous, cette parenthèse va vite passer et nous serons heureux de notre liberté retrouvée lorsque cette crise sera finie.
Il me tarde de vous retrouver, en pleine forme !