Séance photo bébé en famille d’Alice à Houilles

Je vous avais raconté il y a quelques temps la première partie de la séance naissance d’Alice, une adorable petite fille de deux mois. Cette petite princesse est revenue deux semaines plus tard au studio avec son papa et son grand-frère, pour une séance en famille.

Des photos de fratrie

J’ai donc eu le plaisir, mercredi 19 janvier, de revoir Alice et sa maman, et de rencontrer Evan, son grand-frère de 6 ans, et son papa.
Et c’est par des photos de fratrie que nous avons commencé. J’avais installé au studio des couvertures blanches, sur lesquelles Evan s’est allongé, sa petite sœur contre lui, pour de jolies images sur fond blanc.

bébé de trois mois et son grand-frère de 6 ans photographe bébé famille Houilles Yvelines la Défense

Puis Evan s’est assis, tenant cette fois Alice dans ses bras. Il était très fier de porter sa petite sœur !

bébé de trois mois et son grand-frère de 6 ans photographe bébé famille Houilles Yvelines la Défense

Nous avons ensuite enchainé avec de jolies photos de famille, avec des duos avec son papa, des trios avec papa et Evan, maman et Evan, puis des clichés de toute la famille.

De jolies photos de famille

Alice et son papa

Nous avons ensuite fait de jolies photos en duo d’Alice et son papa. Alice, bien éveillée, regardait bien l’objectif !

bébé de trois mois dans les bras de son papa 
photographe bébé famille Houilles Yvelines la Défense

Des trios

Nous avons ensuite réalisé de jolies images en trio, d’Alice avec son papa et Evan, puis avec sa maman et son grand-frère.

Tout le monde étant vêtu de blanc sur fond blanc, les couleurs s’harmonisent parfaitement pour un rendu doux et épuré. Et rien ne détourne l’attention de l’émotion se dégageant de ces images.

Toute la famille !

Enfin, nous avons terminé cette jolie séance par une série de photos sur fond blanc lumineux, le frère et la sœur étant face à face, le dos contre leurs parents qui les tiennent dans leurs bras. Le regard d’Evan pour sa petite sœur, du papa pour sa petite princesse, de la maman pour son bébé… Chacune des interactions et des expressions qui se dégagent de cette image sont autant d’éléments qui en font un souvenir fort et unique qu’ils pourront regarder avec émotion même des années plus tard.

Photo de famille avec la maman, le papa, bébé et son grand-frère de 6 ans photographe bébé famille Houilles Yvelines la Défense

Fin de séance

A l’issue de cette jolie séance, la maman, qui avait pris contact avec moi pour immortaliser l’arrivée de bébé et faire la surprise au papa, a tellement aimé ces images qu’elle m’a fait une magnifique commande en choisissant 20 photos supplémentaires, un album et en me faisant confiance également pour leurs faire-parts.

J’ai été ravie de rencontrer cette magnifique famille et de réaliser de si jolis souvenirs qui feront désormais partie de leur patrimoine familial, et que leurs enfants prendront plaisir à regarder lorsqu’ils seront un peu plus grands.

Un grand merci de votre confiance !

Vous souhaitez vous aussi immortaliser l’arrivée de bébé et créer des souvenirs uniques et impérissables de votre famille ? Plus d’informations par ici (séance naissance) ou ici (si bébé est un peu plus grand). Au plaisir de vous rencontrer !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine