Séance photo grossesse en couple

Samedi 8 août, j’ai reçu un joli couple pour un shooting grossesse à deux.
Pauline et David, heureux parents d’une petite Mila, attendent en effet une petite Stella qui doit naître début octobre. Pauline n’avait pas fait de photo de sa première grossesse et le regrettait. Elle m’a donc contactée pour immortaliser cette seconde grossesse, pour une séance attendue avec impatience !

Accueil au studio

Pauline et David sont arrivés sous un chaud soleil. Il faisait déjà 30 degrés, dès le matin ! Heureusement, je venais d’investir dans un ventilateur, nous permettant à la fois de profiter d’un peu de fraicheur, et d’obtenir de jolis effets avec les cheveux qui volent.

Pauline m’a montré tout ce qu’elle avait apporté et nous avons choisi ensemble les accessoires qu’elle aimerait porter pour sa séance, puis nous avons commencé la séance photo avec des poses sur fond blanc.

femme enceinte robe rose en dentelle et cheveux au vent photographe grossesse Houilles photographe maternité Houilles photographe femme enceinte Houilles

Poses sur fond blanc

Nous avons commencé par des poses en couple sur fond blanc, avant d’enchainer sur des photos de Pauline seule ou en couple, avec différentes tenues et accessoires.

Poses en couple

Pour commencer, nous avons réalisé des images de ce joli couple sur fond blanc. Une belle complicité est transparue au travers de ces clichés !

Sur cette dernière image, David écoute son bébé. Bébé ne dit rien, en revanche elle témoigne de sa présence en donnant des coups de pied !

Poses maman seule sur fond blanc

Nous avons ensuite réalisé des clichés de Pauline seule, en haut blanc et jean, puis en robe rose, et en dessous blancs.

Nous avons ensuite sorti les voiles en soie. D’abord le voile de soie blanc avec un headband assorti pour des photos assise, puis le voile de soie rose, que nous avons fait voler, avec l’assistance de David et le ventilateur, pour de jolis effets de drapés.

femme enceinte voile de soie rose qui vole au vent photographe grossesse Houilles  photographe maternité Houilles photographe femme enceinte Houilles

Poses sur fond noir

Après les poses sur fond blanc, nous sommes passés au fond noir, en commençant par une robe jaune qui contrastait joliment avec le fond.

Poses en couple sur fond noir

Nous avons commencé par des poses en couple avec une robe jaune pour Pauline et un haut noir pour David. Puis nous avons enchainé avec des images un peu moins habillées, avec la future maman en dessous noirs et le futur papa torse nu. Beaucoup d’émotions se dégagent de ces photos de couple dont la complicité est magnifique.

Poses maman seule sur fond noir

Nous avons également réalisé des images de Pauline seule, en alternance avec ces photos de couple.

Nous avons pu réaliser de très jolis clichés avec ces futurs parents très photogéniques, avec qui nous avons partagé un très bon moment.

Fin de la séance

J’ai beaucoup apprécié cette jolie séance avec ce très gentil couple, que j’aurai grand plaisir à revoir pour la séance naissance de leur petite puce !
Un grand merci de votre confiance !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

badge AFNS round 6 Delphine Delavaud Photographie
Médaille d'or AFNS awards round 8 Delphine Delavaud Photographie
médaille d'argent AAPC Delphine Delavaud photographe photographe naissance Houilles photographe Houilles photographe grossesse Houilles photographe bébé Houilles photographe famille Houilles photographe naissance la Défense photographe naissance Yvelines photographe grossesse la Défense photographe grossesse Yvelines photographe naissance Hauts de Seine photographe grossesse Hauts de Seine